Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le STUDIO International Vanina Mareschal

Nouveaux stages avec Merwan Rim !

30 Décembre 2015 , Rédigé par STUDIO International Vanina Mareschal

Nouveaux stages avec Merwan Rim !

Face au succès des deux premiers stages de chant/interprétation pendant les vacances de Noël, nous ouvrons deux nouveaux créneaux en janvier !


Du lundi 18 au vendredi 22 janvier, de 19h30 à 22h30 (tous niveaux).

Du 25 au 29 janvier, de 19h30 à 22h30 (confirmé).

INSCRIPTIONS OUVERTES


Renseignements sur le site www.lestudiointernational.com , sur contact@lestudiointernational.com et au 0981793858

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour je tien a vous remercier pour le stage de chant et interprétation avec MErwan Rim j’ai passer quatre jour exceptionnel en sa compagnie j’ai appris énormément de chose sur moi et je conte bien évidement continuer dans cette voie merci a lui et merci a tout l'équipe toujours aussi agréable merci
Répondre