Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le STUDIO International Vanina Mareschal

STAGE PLURIDISCIPLINAIRE

15 Novembre 2011 , Rédigé par Le STUDIO International

logo&vanina&txtformation+petit

 

Le STUDIO International des Arts de la Scène organise un STAGE PLURIDISCIPLINAIRE du lundi 19 décembre au vendredi 23 décembre 2011.

 

Destiné à un très large public (à partir de 12 ans) désirant suivre une formation artistique rigoureuse et intensive, ce stage permettra aux élèves de découvrir chaque discipline enseignée en cursus professionnel dans notre école.

Au programme : théâtre, improvisation, diction, comédie musicale, chant, polyphonie, solfège, danse classique, danse modern-jazz soit 30 heures d’ateliers.

Les cours seront dispensés par les professeurs de la formation professionnelle et se dérouleront du lundi au vendredi de 10h à 17h.

 

A l’issu de ce stage, l’admission en formation professionnelle est possible. 

 

Afin de préserver un enseignement de qualité, le nombre de candidats admis sera limité.

 

Un bilan individuel de fin de stage est réalisé par les enseignants.

 

 

Renseignements et Réservations :

 

Tarif : 390€ (30h de cours) frais d’inscription inclus.

 

STUDIO International des Arts de la Scène

16 rue de l’Espérance

75013 PARIS

 

09 81 79 38 58 – contact@lestudiointernational.com

Lire la suite

STAGE COMEDIE MUSICALE - MAMMA MIA ! -

15 Novembre 2011 , Rédigé par Le STUDIO International

mamma mia

 

Le STUDIO international des Arts de la Scène organise un STAGE COMEDIE MUSICALE sur le thème MAMMA MIA ! du lundi 26 au vendredi 30 décembre 2011.

 

Destiné à un très large public (à partir de 14 ans) désirant suivre une formation artistique rigoureuse et intensive, ce stage permettra aux élèves de (re)découvrir la Comédie Musicale MAMMA MIA ! de Catherine Johnson

Basée sur les chansons du groupe ABBA, cette comédie musicale inclut des succès comme : « Super Trouper », « Dancing Queen », « Mamma Mia » et « SOS ».

L'histoire tourne autour de Sophie et sa mère, Donna. Sophie est sur le point de se marier et veut que son père remplisse son rôle de père pour le mariage. Seulement elle ignore qui est son père parmi trois anciens amants de sa mère.

 

Au programme, 30 heures de cours réparties entre le chant, le théâtre et la danse avec une équipe pédagogique d’exception.

 

Une représentation publique est prévue à l’issue de ce stage.

 

Renseignements et Réservations :

 

Tarif : 390 € (30h de cours) frais d’inscription inclus.

 

STUDIO International des Arts de la Scène

16 rue de l’Espérance

75013 PARIS

 

09 81 79 38 58 – contact@lestudiointernational.com

Lire la suite

MASTER CLASS CHRISTINE BONNARD 7 et 8 NOVEMBRE 2012

8 Novembre 2011 , Rédigé par Le STUDIO International

christine-8-web.jpg

 

Le STUDIO International des Arts de la Scène est heureux d'accueillir les 7 et 8 Novembre Christine BONNARD pour deux nouvelles Master Class !

 

Pour mieux connaître Christine...

 

C'est au Cours Périmony que Christine suit sa formation de théatre et c'est dans la classe de Danièle Dinant qu'elle prend ses cours de chant au Conservatoire d'Asnières sur Seine. Elle suivra des cours de claquettes et participera à des stages d'anglais avec Tanya Lopert et de tragédie avec Arlette Teffany.
Elle sera retenue pour l'adaptation française de "Tintin et le temple du soleil", prévue fin 2003 à Paris, mais c'est avec la Compagnie Française de l'Opéra à l'Opérette qu'elle fait ses débuts sur scène dans les choeurs. Parallèlement elle obtiendra son premier rôle dans la création-revue "Parce que je vous aime" au cabaret La Nouvelle Eve.
Elle jouera au théatre dans "Comment ça va, moi ?" de Julien Gaetner et "Héros touguézeurs", puis on la découvrira dans le rôle de Soeur Amnésie dans la comédie musicale "Nonnesens" au Théatre Dejazet, rôle pour lequel elle recevra le prix de la meilleure interprète féminine 2006 au Festival des "Musicals" de Béziers. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Stéphane Laporte qu'elle retrouvera peu de temps après avec l'adaptation de la pièce "Un violon sur le toit" dans lequel elle interprètera Hodel, la fille cadette de Tévyé le laitier.

Lire la suite