Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le STUDIO International Vanina Mareschal

COURS THEATRE ET COMEDIE MUSICALE ENFANTS ET ADOS

30 Juillet 2013 , Rédigé par STUDIO International Vanina Mareschal

Le théâtre et la comédie musicale sont deux activités artistiques complètes dans lesquelles l’enfant développe son imaginaire, apprend à surmonter ses peurs et apprivoise l’espace pour construire son personnage. Accompagnés par une équipe pédagogique qualifiée et expérimentée, les élèves ont la possibilité de suivre une ou deux disciplines par semaine, selon l’intensité et l’objectif souhaités. Tous les élèves auront la possibilité de participer à plusieurs spectacles par an. 

 

Les cours sont dispensés par une équipe pédagogique qualifiée et expérimentée.

 

 

Cloé HORRY – THEATRE – (comédienne, chanteuse, danseuse) nous avons pu la voir dans Frankenstein JuniorLili Lampion et actuellement à l’affiche dans Robin des bois, la légende ou presque.

Carole SAURET – THEATRE – (comédienne, chanteuse, danseuse) diplômée du STUDIO International des Arts de la Scène, elle obtient un premier rôle dans la comédie musicale Lili Lampion ainsi que dans le Soldat Rose.

Yohana Neige – COMEDIE MUSICALE – (comédienne, chanteuse, danseuse, chorégraphe) professeur de la formation professionnelle au STUDIO International, chorégraphe de la comédie musicale Lili Lampion.

 

Les cours auront lieu tous les mercredi après-midi :

  • THEATRE
    • Cours 05 / 07 ans à 15h00-16h00
    • Cours 08 / 11 ans à 15h00-16h30
    • Cours 12 / 17 ans à 16h30-18h00

 

  • COMEDIE MUSICALE
    • Cours 05 / 07 ans à 14h00-15h00
    • Cours 08 / 11 ans à 15h00-16h30
    • Cours 12 / 17 ans à 16h30-18h00

 

Le calendrier suit les vacances scolaires de la zone C.

 

L’admission s’obtient après entretien avec la Direction, aucune compétence n’est exigée. Afin de préserver un enseignement de qualité, le nombre de candidats admis sera limité.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article